Portrait astrologique de la personne née sous le signe Sagittaire

Les natifs du signe Sagittaire sont les personnes nées entre le 23 novembre et le 21 décembre. Si vous en faites partie, découvrez votre portrait astrologique dans ce document.

Le profil de la femme Sagittaire

Le Sagittaire est un signe zodiaque recherchant de la sagesse, la femme native de ce signe a l’esprit rebelle. Toutefois, elle garde un côté conformiste malgré le fait qu’elle attache beaucoup d’importance à sa liberté. Elle aime le voyage et les aventure. L’impatience est son plus grand défaut, et parfois elle a tendance à faire dex choses en même temps. C’est une femme ambitieuse qui fait toujours beaucoup. Elle est très ouverte et peut s’adapter facilement à toutes les situations. Le besoin de changement sommeille en elle. Sur le plan professionnel, tout ce qui touche au contact social est son fort. Côté santé, on peut dire que c’est une personne imprudente, qui mange beaucoup, ne se souciant pas de la prise de poids et des réels impacts sur sa santé. En amour, elle est très méfiante bien qu’elle n’aime pas se sentir seule.

Le profil de l’homme Sagittaire

L’homme Sagittaire est très ambitieux, il aime relever les défis en témoignant d’une grande détermination. La nouveauté l’attire, il ressent le besoin de tout découvrir. Tout comme la femme Sagittaire, il aime le voyage, et rêve de parcourir le monde. Lorsqu’il entame quelque chose, il l’achève rarement. Et son entourage le lui reproche souvent de son comportement qui s’emballe facilement. C’est une personne directe qui manque de tact, et son amour propre et sa fierté sont tellement importants. Il n’aime pas qu’on le critique, c’est d’ailleurs un homme rempli d’orgeuil. Sur le plan professionnel, il se débrouille bien c’est un grand travailleur. Côté santé, il peut rencontrer des problèmes digestifs, il peut aussi souffrir de différentes douleurs au niveau des os, du cerveau, etc.

Auteur de l’article : admin523

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *