Surveillez le calendrier : certaines dates sont importantes pour vous

En voyance, vous avez des chiffres qui vous sont attribués. Lorsque le calendrier est à une date portant un de ces chiffres, il se passera sans doute quelque chose de primordial pour vous. Mais l’importance du calendrier en voyance va bien au-delà de cette simple question de date.

 

Notez chaque date

Si vous avez l’intention de faire une consultation de voyance sur un sujet précis, il est vivement recommandé de retracer une chronologie précise des événements liés à la question. Cela peut demander un effort monstre. Par exemple, dans le cas où vous souhaitez savoir si votre ex reprendra contact avec vous, vous aiderez le voyant en lui donnant la date à laquelle vous vous êtes séparé, mais également le jour de son départ. N’oubliez pas que la voyance est une analyse qui s’appuie sur des informations concrètes ainsi que des outils. Les dates du calendrier font partie des données précieuses pour les professionnels de la prévision.

 

Les dates de naissance

 

Elles sont nécessaires en numérologie et en astrologie. Mais, elles sont également d’une aide complémentaire dans d’autres disciplines de la voyance. La date de naissance constitue en fait une mine d’informations que le voyant exploitera pour affiner ses précisions. Essayez donc d’avoir toujours à côté de vous les dates de naissance des personnes que vous côtoyez. Ainsi, le jour où vous ferez une consultation à leur propos, vous n’aurez aucun mal à les communiquer au voyant.

 

Les dates d’événements futurs

Allez-vous réussir votre examen ? La banque acceptera-t-elle votre demande de crédit ? La justice vous donnera-t-elle gain de cause ? Souvent, les questions sont imbriquées dans une chronologie qu’il est essentiel de maîtriser : la date de l’examen et de la proclamation des résultats, la date du dépôt de demande de prêt, la date du procès… Le voyant les intégrera à ses outils pour vous offrir des prévisions les plus exactes possibles.

 

Les dates dans la voyance

D’une manière générale, certaines dates du calendrier sont utiles aux voyants, en fonction de la discipline qu’ils exercent. On peut par exemple citer le solstice d’hiver ou encore l’équinoxe de printemps. En tout cas, un voyant digne de ce nom marquera dans son calendrier les dates importantes en voyance. Parmi ces dates, il y a :
– le 1er novembre est le moment où 2 mondes se communiquent : l’univers visible (ou les habitants du monde réel) et invisible (où les habitants de l’Astral)
– le 21 décembre (le solstice d’hiver) qui est le temps de la renaissance après la mort.
– le 1er février, la célébration de la Déesse-Mère
– le 21 mars (l’équinoxe de printemps) qui est le moment de la renaissance, du bonheur et de la vie.

Auteur de l’article : admin523

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *