Les secrets des voyants et médiums pour ressentir les énergies de l’invisible

Disposant de dons particuliers, les médiums et les voyants peuvent voir l’invisible. Ils ont la faculté de ressentir des énergies qui échappent aux 5 sens classiques. Si vous aimeriez percer les secrets de ces personnes, les prochaines lignes vont vous mettre sur une piste.

Le pouvoir de ressentir des vibrations chez les voyants et médiums

Le monde est traversé par d’innombrables champs magnétiques. Chaque être vivant émet également des ondes. Les entités invisibles ont même leurs propres fréquences. Les voyants et les médiums disposent de la capacité de ressentir toutes ces vibrations. Ces personnes ont également la capacité de lire à travers les ondes que les humains émettent. Elles identifient avec clairvoyance la peur, l’angoisse et d’autres sentiments profonds chez autrui.

Les secrets des supports divinatoires et des visions

L’utilisation de supports divinatoires n’est pas un secret. Les médiums et les voyants ont des boules de cristal, de pendules et bien d’autres outils. La plupart de ces accessoires ne sont que de l’extension de leurs sensibilités. Les cartes par exemple donnent les réponses en fonction des vibrations qui règnent dans la pièce. En plus de l’utilisation de supports, les voyants peuvent faire appel aux arts divinatoires. La connaissance de l’astrologie ou de la numérologie les aident à mieux cerner les personnes.

La faculté d’entrer en communication avec les morts

Les médiums s’appellent ainsi parce qu’ils ont le don de relier deux mondes. Ces personnes se distinguent par leur capacité de ressentir la présence de l’âme d’un défunt. Cette faculté sert parfois de missions bien précises. Elle permet de consoler la famille, mais également de transmettre des messages de l’au-delà. Cela dit, le pouvoir des médiums et des voyants exige aussi des responsabilités. Ces personnes peuvent parfois avoir affaire à des entités venues du bas astral. C’est la raison pour laquelle, elles font l’apprentissage de leur métier très au sérieux.

Auteur de l’article : admin523

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *