Voyance, entre art divinatoire et escroquerie

La difficulté de la vie a poussé de nombreux particuliers à faire appel à toutes sortes de solutions divines, métaphysiques et paranormales pour régler leurs problèmes. Bien évidemment, cette solution de facilité ne semble pas convaincre tout le monde. Entre croyance, et scepticisme, la voyance est loin de faire l’unanimité.

Simple et efficace

La voyance est selon les adeptes une méthode simple et efficace. Il suffit d’avoir l’esprit ouvert, une question à poser, et le médium se charge de révéler les éventuelles solutions, ou du moins des indications sur les décisions à prendre. Vie professionnelle, personnelle, vie de couple ou investissement, le médium peut tout voir. Grâce à leur affinité unique avec les esprits, ils peuvent prédire l’avenir et aident à prendre les bonnes décisions au bon moment. Les célibataires sont les premiers à se féliciter d’avoir sauté le pas. En effet, selon eux, les voyants sont de véritables cupidons qui leur ont permis de changer leur destin amoureux et de faire rencontrer l’âme sœur.
Certaines personnes assurent que l’ésotérisme est un art qui consiste à jouer avec les forces du mal. Cependant, il est nécessaire de rappeler qu’il s’agit d’un simple don qui n’ayant aucun impact sur la foi ou les croyances.

Un avis divergé

Bien évidemment tout le monde n’est pas du même avis. Les sceptiques et les scientifiques continuent de considérer les médiums comme des arnaqueurs. Il est vrai que, depuis que les consultations en ligne sont disponibles, le nombre de charlatans a considérablement augmenté. La prolifération du Net a surtout profité aux malfaiteurs qui abusent de la naïveté de certains. Néanmoins, trouver un bon voyant sur la toile n’est pas impossible. Il suffit de prendre en considération quelques paramètres, notamment les années d’expérience, le sens de l’écoute et l’ouverture d’esprit.

Auteur de l’article : admin523

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *