Qu’est-ce qu’on entend par pendule divinatoire ?

Un pendule divinatoire est un outil que l’on utilise dans l’art de divination. Il s’agit d’un petit objet en forme de cône ou de sphère suspendue à un fil et qui effectue automatiquement des mouvements d’oscillations permettant de détecter les ondes. Les mouvements d’oscillations involontaires d’un pendule divinatoire indiquent la présence d’énergie qui provient du subconscient ou de l’inconscient. Le pendule divinatoire est généralement utilisé en voyance et en divination pour communiquer avec les esprits ou pour obtenir des réponses aux questions qui intriguent.

Les pouvoirs et la fiabilité d’un pendule divinatoire

Un pendule divinatoire peut être fabriqué à partir de différents matériaux comme le métal, le bois, le verre et autre. Selon sa conception, il peut avoir 2 fonctions distinctes : un émetteur ou un récepteur. Tout le monde peut user d’un pendule divinatoire puisqu’on n’a pas besoin d’avoir des connaissances spécifiques en ésotérisme pour comprendre son fonctionnement. Toutefois, il faut savoir qu’un pendule divinatoire est très sensible et est facilement influençable, d’où sa fiabilité n’est pas garantie. Le pendule divinatoire doit capter des énergies pour fonctionner. Ainsi, un nouveau pendule qui vient d’être acheté peut-être chargé de diverses énergies, autres que la vôtre. En outre, la manipulation du pendule divinatoire par d’autres personnes ou pour d’autres arts de divination peut le remplir d’énergies parasites. C’est pourquoi il est toujours recommandé de purifier régulièrement son pendule divinatoire, surtout avant de l’utiliser, afin de supprimer toute énergie qui s’y trouve inutilement.

Comment s’utilise un pendule divinatoire ?

Avant d’utiliser un pendule divinatoire, il est essentiel de le purifier. Pour cela, il faut le mettre sous l’eau pendant quelques minutes, puis l’assécher subtilement et le programmer. Pour le programmer et définir les sens de rotation du pendule, il faut bien le tenir au-dessus de la surface de l’eau pour qu’il se tourne automatiquement dans le sens négatif. Il vous suffit après de bien retenir ce sens négatif et le contraire sera le sens positif qui suit habituellement la rotation des aiguilles d’une montre. Après avoir purifié votre pendule divinatoire, vous pouvez maintenant commencer une séance de divination. Pour cela, installez-vous dans un endroit calme et faites le vide autour de vous. Puis, tenez le pendule divinatoire dans votre main directrice et suspendez-la au-dessus de votre autre main ouverte tout en vous concentrant sur votre question jusqu’à ce que le pendule se mette à pivoter.

Auteur de l’article : admin523

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *