Les hommes, leurs signes et l’amour physique

L’amour physique a une place très importante dans votre vie, aussi recherchez-vous l’homme qui vous réalise tous vos fantasmes au lit. Mieux, vous êtes en quête de l’homme qui vous fera décoller à chaque fois et qui vous transporte au septième ciel… Pour vous, l’homme idéal, au lit, c’est celui qui fait de l’amour physique sa priorité absolue. C’est cet homme-là qu’il vous faut à tout prix.

Lesquels sont les meilleurs ?

Mais peut-être ne court-il pas les rues. L’une des façons de savoir vers quel type d’hommes vous tourner, c’est de consulter les signes du zodiaque. Car les hommes de certains signes sont nettement plus chauds que les autres, c’est incontestable. Prenez l’homme Taureau, dont le signe incarne la sensualité et la volupté. C’est parce que ce signe est placé sous l’influence de Vénus, la fameuse déesse de l’amour. Aussi, c’est un homme d’une grande sollicitude, cherchant toujours à vous combler mais aussi possessif. Mais sa prévenance fait que vous pouvez être sûre de recevoir ce que vous cherchez au lit. De plus, les hommes sous ce signe sont généralement beaux, bien gâtés par la nature, ce qui ne saurait vous déplaire…C’est un grand gourmand de l’amour physique et sait apprécier les plaisirs qu’offre une femme. Vous êtes tentée ?

Le Scorpion

L’homme Scorpion est aussi un homme intéressant. D’une allure souvent ténébreuse, c’est un homme qui attire les femmes par ce côté un peu mystérieux. Il se définit par le sexe et pour lui, faire l’amour, ce n’est pas un acte banal, jamais, c’est carrément un des pans de sa personnalité. Si vous êtes une femme sans artifice, naturelle et spontanée, alors, vous aurez toutes les chances de séduire un tel homme, car il aime ces atouts. Une fois que vous serez avec lui, il va vous faire entrer dans un monde unique, parfois rempli de périls car il est plutôt manipulateur mais il vous donnera bien du plaisir. S’il est un tant soit peu maniaque et quelque peu dangereux, ce n’est pas parce qu’il veut faire du mal à la femme qu’il aime mais c’est parce qu’il est lui-même torturé et cherche la paix intérieure. Ce genre d’hommes recherchent les femmes sous les signes du Sagittaire, Taureaux ou Scorpion comme lui.

Le Capricorne

L’homme sous le signe du Capricorne est aussi un homme qui pourrait vous intéresser grandement. Car pour résumer, c’est un feu sous la glace. En apparence, il paraît désintéressé, indifférent, quelles que soient les tours de séduction que vous déploierez. Et pourtant, c’est en ébullition à l’intérieur. Il bouillonne littéralement et si vous avez la chance de le mettre dans votre lit, il vous le prouvera aussitôt. Il ne s’embarrasse pas de préliminaires et vous, si vous cherchez l’amour physique, vous en trouverez avec lui. Il préfère en général les femmes sous le signe du Capricorne, tout comme lui ou de la Vierge, pour une relation faite de passion mutuelle. Si vous êtes une femme mûre et pleine d’assurance, voilà l’homme de votre lit !

Auteur de l’article : admin523

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *