L’aura : comment l’entretenir ?

L’aura, tout ce qui existe dans ce monde en possède une, que ce soit les humains, les animaux, les plantes ou les minéraux. Selon les clairvoyants, l’aura qui entoure un être est sous forme d’une émanation généralement lumineuse dont l’aspect dépend entièrement de l’être en question.

C’est quoi l’aura ?

L’aura est une sorte d’énergie divine qui entoure les êtres, notamment les humains. Chaque personne possède une aura unique : pour certaines elle est saine, tandis que pour d’autre elle ne l’est pas. Pour ceux qui ont le dont de percevoir l’aura, elle est le reflet de l’état mental, physique et spirituel d’une personne.

L’aura dépend de l’état de l’esprit

Ainsi, l’aura d’une personne peut changer selon ses humeurs et son état émotionnel. Elle aura un aspect plus dense, plus lumineux et vibrant quand la personne est envahie par un esprit positif, elle paraitra plus terne, fanée et moins dense en cas de pensées négatives. Il est possible de travailler son aura de manière à la rendre plus belle et vibrante avec de la volonté, des pensées positives, de la bonté et un esprit de justice.

Ce qui peut ternir son aura

Beaucoup de choses peuvent ternir l’aspect de l’aura d’un individu. En plus des pensées négatives, il faut faire attention à la jalousie, le stress, l’anxiété, ou la haine. Tout ce qui peut apporter de la négativité risque de supprimer l’aura positive, le résultat peut être une dépression, de l’anxiété et une nuisance à votre santé psychique.

Auteur de l’article : admin523

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *